La Surface Pro 3 de Microsoft disponible en Belgique

28/08/14 à 13:46 - Mise à jour à 13:46

Source: Datanews

La nouvelle Surface Pro 3 de Microsoft est dès aujourd'hui disponible en Belgique et au Luxembourg et ce, dans un certain nombre de magasins pour les particuliers, via des partenaires spécialisés pour les clients professionnels, et via MicrosoftStore.com.

La Surface Pro 3 de Microsoft disponible en Belgique

© Microsoft

La Surface Pro 3 dispose entre autres d'un écran full-HD de 12 pouces et est équipée par défaut de Windows 8.1 Pro, le système d'exploitation le plus récent de Microsoft. Vous en trouverez toutes les spécifications ici.

En outre, l'appareil peut être utilisé en combinaison avec le Type Cover, un clavier à touches mécaniques qui se fixe automatiquement au moyen d'aimants et qui est disponible en cinq teintes différentes, ainsi qu'avec le nouveau stylet Surface qui peut être branché à la tablette via Bluetooth pour écrire, dessiner ou effectuer des marquages et des signatures électroniques.

La raison d'être de cet appareil est la combinaison des performances d'un ordinateur portable (laptop) au faible poids d'une tablette. L'argument de vente de Microsoft, c'est précisément que la tablette peut servir de substitut à l'ordinateur portable.

Prix et disponibilité

Les prix de la Surface Pro 3 varient de 799 euros (pour un modèle à processeur i3, 64 Go de capacité de stockage et 4 Go de RAM) à 1.949 euros (pour une variante à processeur i7, 512 Go de capacité de stockage et 8 Go de RAM).

L'appareil est disponible via MicrosoftStore.com et à la Fnac, chez MediaMarkt, Saturn, Selexion, Vanden Borre, Connect-IT et Exellent. Les clients professionnels peuvent se tourner vers les Microsoft Authorized Device Resellers Bechtle, Computacenter, Econocom, Insight et RealDolmen en Belgique et JOIN au Luxembourg.

En septembre, il y aura aussi une action spéciale pour les étudiants et les enseignants, qui recevront 10 pour cent de ristourne sur l'appareil à la Fnac, chez Robca, Van Roey (groupe Selexion) et chez Saturn au Luxembourg. (MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires