La start-up belge Awingu sélectionnée pour un programme à la Silicon Valley

25/08/16 à 13:33 - Mise à jour à 13:33

Source: Datanews

La petite entreprise belge Awingu va prendre part à la deuxième édition de Startup Europe Comes to Silicon Valley. Elle est ainsi l'une des dix-huit entreprises européennes à pouvoir y participer.

La start-up belge Awingu sélectionnée pour un programme à la Silicon Valley

La petite entreprise belge Awingu va prendre part à la deuxième édition de Startup Europe Comes to Silicon Valley. Elle est ainsi l'une des dix-huit entreprises européennes à pouvoir y participer. Ce programme pour start-ups est organisé par EIT Digital et Mind the Bridge et est destiné à aider de petites entreprises européennes à fouler le sol américain. Les entreprises présenteront entre autres leurs projets à des sociétés américaines, elles y feront des rencontres et visiteront les campus de Google, Microsoft et Pinterest.

Awingu est spécialisée dans les logiciels 'workspace aggregator' veillant à ce que les collaborateurs d'une entreprise puissent de leur emplacement de travail solliciter des applications au moyen de tablettes ou de smartphones par exemple. En mai de cette année, Awingu a été récompensée dans le cadre des Data News Awards, où elle se vit décerner la Start-up Company Award for Excellence.

Nos partenaires