La PME, reine du Citrix Synergy 2011

27/10/11 à 11:25 - Mise à jour à 11:25

Source: Datanews

Pour sa conférence Citrix Synergy 2011, Citrix a également pensé au monde des PME avec le lancement de VDI-in-a-box 5.

La PME, reine du Citrix Synergy 2011

Pour sa conférence Citrix Synergy 2011, Citrix a également pensé au monde des PME avec le lancement de VDI-in-a-box 5. VDI-in-a-Box 5 (vous en trouverez une 'preview' ici) découle du rachat de Kaviza en mai dernier. Il s'agit d'une solution simple et abordable de virtualisation du desktop, qui se concentre tout particulièrement sur les petites et moyennes entreprises (tout est relatif: Citrix vise ici les entreprises de moins de 1.000 collaborateurs, à savoir l'immense majorité des PME belges, ndlr) qui n'ont pas besoin de tout le tralala offert par la solution XenDesktop davantage orientée entreprise.

VDI-in-a-Box est combinée à l'outil de gestion basé web Citrix GoToManage, avec lequel le département IT (ou le fournisseur de services) peut aisément contrôler et supporter l'utilisation des desktops virtuels.

Pour approcher encore mieux les PME, Citrix a aussi créé une nouvelle spécialisation pour son programme Citrix Solution Advisor à l'intention de ses partenaires du canal: 'MKB-Specialist'. Cette nouvelle certification sortira en janvier. Les partenaires certifiés auront ainsi accès à une série étendue d'outils de vente, à de la formation en ligne gratuite et à un support de prévente, le tout spécialement destiné à offrir un meilleur service aux PME.

En savoir plus sur:

Nos partenaires