La plus récente mise à jour de Windows 10 provoque à nouveau des problèmes

Windows 10 © Microsoft

Tout comme ce fut le cas avec la mise jour cumulative précédente de Windows 10, l’update KB3135173 de la semaine dernière cause également des problèmes. En l’absence d’une solution officielle, il existe cependant une échappatoire.

L’on ne connaît pas la fréquence des problèmes, mais sur les forums d’utilisateurs, l’on voit de nouveau apparaître des plaintes selon lesquelles la nouvelle mise à jour n’arrive pas à s’installer entièrement. Tout comme lors de l’update précédente, Microsoft ne confirme pas l’existence des problèmes. Conséquence immédiate: aucune solution n’est proposée par le département support.

Selon un message posté sur Softpedia, un téléchargement manuel de la mise à jour pourrait résoudre les difficultés dans de nombreux cas, mais pas dans tous. D’après certaines sources, une installation complète aiderait à solutionner pour de bon les problèmes d’updates. Mais il s’agit évidemment là d’une solution qui prend énormément de temps car tout le software doit être réinstallé, les paramètres doivent être réadaptés, et un backup doit être de nouveau effectué.

Source: Automatiseringgids

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire