La nouvelle CEO d'IBM réorganise la direction

06/01/12 à 13:01 - Mise à jour à 13:01

Source: Datanews

Virginia Rometty passe un solide coup de balai dans l'équipe directoriale.

La nouvelle CEO d'IBM réorganise la direction

La fraîche émoulue patronne d'IBM, Virginia Rometty, passe un solide coup de balai dans l'équipe directoriale.

De nouveaux managers sont engagés pour les fonctions de la vente, des marchés en croissance et des services. Ils devront veiller à poursuivre la croissance de l'entreprise. La première femme CEO d'IBM a annoncé ces changements dans un courrier adressé au personnel le 3 janvier 2012.

Bruno Di Leo devient le nouveau senior vice president de la division IBM Sales and Distribution. Le Péruvien Di Leo occupait précédemment le poste de general manager du département Growth Markets Unit d'IBM, qui est actif dans quarante pays et a enregistré le trimestre dernier une hausse de 19 pour cent de son chiffre d'affaires. Avant cela, Di Leo fut general manager pour IBM Europe du Nord et de l'Est et dirigea aussi IBM Amérique Latine.

Le département Growth Markets Unit d'IBM sera dorénavant placé sous la direction de James Bramante, actif dans la ville chinoise de Shanghai. Bramante travailla précédemment comme general manager d'IBM Europe du Sud et de l'Ouest. Avant cela encore, il fut CFO de Pricewaterhouse Coopers Consulting (PwC).

La Sud-Africaine Bridget Van Kralingen devient le nouveau senior vice president d'IBM Global Business Services (GBS), le département consultance d'IBM. Van Kralingen remplace Frank Kern qui prend sa retraite au bout de 35 années d'activité chez IBM.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires