La néerlandaise Circle Software débarque en Belgique

07/02/13 à 10:44 - Mise à jour à 10:44

Source: Datanews

L'éditeur néerlandais de logiciels Circle Software ouvre une filiale en Belgique. Grâce à cet office belge, l'entreprise veut pouvoir mieux desservir le marché local des pouvoirs publics et de l'enseignement.

La néerlandaise Circle Software débarque en Belgique

Circle Software a choisi Aarschot comme emplacement pour sa filiale belge. A partir de là, l'éditeur de software entend être plus actif sur le marché local des pouvoirs publics et de l'enseignement. En Belgique, Circle Software possède déjà quelques communes et institutions d'enseignement comme clients. L'entreprise fournit du software de gestion de documents et des systèmes professionnels pour les pouvoirs publics, l'enseignement et le non marchand. Elle exploite dans ce but sa propre plate-forme Verseon, SharePoint de Microsoft, ainsi que des solutions 'third party' complémentaires.


Johan Ramaekers, avec qui Circle Software collabore depuis quelques années déjà, sera le responsable commercial de la SPRL Circle Software. "Le marché flamand des pouvoirs publics est en pleine évolution. Il y a un besoin de solutions efficientes pour rationaliser la communication au sein de l'organisation interne et celle avec le citoyen. Elle se fait de plus en plus électroniquement via internet", déclare Ramaekers. Il s'attend à ce que Circle Software puisse y réagir avec sa plate-forme logicielle.


"Une présence locale et la connaissance des professionnels, clients et organisations spécifiques sont un must", explique Raoul Coenegracht, directeur de la filiale belge.


Aux Pays-Bas, Circle Software dispose à présent de filiales à Eindhoven et Sittard. L'année dernière, le chiffre d'affaires de l'éditeur de logiciels indépendant a crû de quelque 10 pour cent par rapport à celui de 2011.

Nos partenaires