La musique via Google Play, désormais en Belgique aussi

10/04/13 à 11:17 - Mise à jour à 11:17

Source: Datanews

Google introduit à présent en Belgique aussi la musique via Google Play, le magasin d'applis de son système d'exploitation mobile Android.

La musique via Google Play, désormais en Belgique aussi

© AFP

La musique via Google Play était depuis novembre déjà disponible dans cinq pays européens, auxquels il convient d'ajouter à présent cinq nouveaux états, dont la Belgique et le Luxembourg.

Partage

Dans le Music Store de Google Play, l'on trouve de la musique de toutes les grandes firmes discographiques, des meilleurs labels indépendants et des favoris nationaux, indique le géant internet dans un communiqué de presse.

Il est possible de stocker jusqu'à 20.000 chansons dans votre musicothèque, puis de les écouter sur n'importe quel ordinateur, smartphone ou tablette Android, voire offline.

En outre, vous pouvez partager une chanson achetée avec vos amis sur Google+, de sorte qu'ils puissent l'écouter complètement, avant de l'acquérir.

Artist Hub

Google lance en outre aussi l''Artist Hub', une plate-forme sur laquelle les artistes indépendants pourront vendre directement leurs oeuvres à leurs fans. Via l''Artist Hub', les artistes pourront créer un profil en gestion propre, charger des fichiers musicaux, déterminer un prix de vente et vendre leur musique sur Google Play. (KVDA)

Nos partenaires