La maison du fondateur d'Apple, Steve Wozniak, à vendre pour 3,5 millions d'euros

19/03/13 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Source: Datanews

Steve Wozniak vend son ex-habitation qu'il avait lui-même conçue en Californie. Pour cette maison design d'une superficie de 700 mètres carrés, le prix demandé est de 4,4 millions de dollars (3,4 millions d'euros).

La maison du fondateur d'Apple, Steve Wozniak, à vendre pour 3,5 millions d'euros

Steve Wozniak, qui a fondé Apple conjointement avec Steve Jobs, vend son ex-habitation qu'il avait lui-même conçue en Californie. Pour cette maison design d'une superficie de 700 mètres carrés, le prix demandé est de 4,4 millions de dollars (3,4 millions d'euros). Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'agence immobilière iReality Times.

La maison au design rigide très particulier, comme il sied à un ex-directeur d'Apple, offre donc une surface d'un peu moins de 700 mètres carrés.

Elle compte six chambres à coucher, sept salles de bain, une piscine avec chute d'eau, un patio, un étang et... un poteau de pompier, pour pouvoir descendre rapidement de haut en bas.

La maison est située à Los Gatos en Californie, à proximité du siège central d'Apple à Cupertino.

L'année dernière, le propriétaire actuel - qui l'avait achetée en 2009 pour 3,1 millions de dollar (2,4 millions d'euros) - avait déjà tenté de la revendre pour 5 millions de dollars (3,9 millions d'euros), en vain. Cette fois, il en diminue donc le prix à 4,4 millions de dollars (quelque 3,4 millions d'euros). Dimanche prochain, l'agent immobilier organise une porte ouverte de la maison, si le coeur vous en dit...

En savoir plus sur:

Nos partenaires