La gestion du personnel d'Anvers confiée à NorthgateArinso et Acerta

Stefan Grommen

30/05/2012 - 09:59

Le 'Groep Antwerpen' - la ville et plusieurs organisations connexes - a conclu un méga-contrat avec le spécialiste ICT HR NorthgateArinso et (en sous-traitance) avec le secrétariat social Acerta. Ceux-ci se chargeront de la gestion de la plate-forme HR et de la prestation de services au niveau du traitement des salaires pour les 20.000 travailleurs de la ville.

Le ‘Groep Antwerpen’, composé de la ville, du CPAS, du Stedelijk Onderwijs, du Stedelijke Kinderopvang, du Zorgbedrijf Antwerpen et de Digipolis, a choisi NorthgateArinso pour la mise en œuvre d’une nouvelle plate-forme HR uniforme sur base de SAP. Aujourd’hui, toutes ces organisations disposent encore de différents systèmes. L’objectif est donc d’optimaliser l’ensemble, d’obtenir une meilleure vision globale et de réaliser des économies à terme.

Le nouveau système devrait être opérationnel d’ici juillet 2013. A partir de cette date, l’entreprise se chargera pendant 5 ans (avec prolongation possible de 5 années supplémentaires) de la gestion et de la maintenance de la plate-forme. Le secrétariat social Acerta s’occupera en sous-traitance du traitement des salaires des plus de 20.000 collaborateurs du ‘Groep Antwerpen’. Selon nos informations, ce contrat aurait une valeur de 6,7 millions d’euros.

Les infos de DataNews aussi via Facebook

Plus sur: , , ,

   

Réagir

 
 
 

Nous vous recommandons aussi