La division BPO de Xerox va s'appeler Conduent

20/06/16 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Source: Datanews

L'organisation 'business process outsourcing' (BPO) que scinde Xerox, s'appellera désormais Conduent, Inc. Le spécialiste en 'document technology' continuera, lui, de porter le nom Xerox Corporation.

La division BPO de Xerox va s'appeler Conduent

© web

Conduent sera donc l'appellation de la nouvelle entreprise indépendante créée autour de la division 'business process outsourcing' de Xerox. Avec ses quelque 7 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2015 et ses 96.000 collaborateurs au niveau mondial, Conduent sera une entreprise de 'business process services' faisant partie du Fortune 500 grâce à son expertise en matière de processus intensifs en transactions, d'analytique et d'automatisation. C'est surtout dans les soins de santé que Conduent sera un nom dont il faudra tenir compte. Deux tiers de tous les patients assurés aux Etats-Unis par exemple transitent par Conduent. L'entreprise se targue de détenir la deuxième part de marché le plus importante dans l'industrie BPO au niveau mondial.

Pour sa part, la division 'document technology' continuera de porter le nom Xerox. Ursula Burns, CEO de Xerox: "Avec une image de marque inégalée en impression et en imagerie, il n'y a pas de meilleure entreprise que Xerox dans les domaines de technologies de documents et de l'externalisation de ceux-ci." Avec un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars environ et quelque 39.000 collaborateurs, Xerox, en tant qu'entreprise du Fortune 500, dispose d'une gamme variée de hardware, software et services supportant les pouvoirs publics et les entreprises commerciales petites ou grandes. Après la scission de l'entreprise, Xerox demeurera donc leader mondial en matière de technologies de documents et de contenus, ainsi qu'en services d'impression gérés et de solutions de flux de travail (workflow).

En savoir plus sur:

Nos partenaires