La danoise Coretech ouvre un bureau à Bruxelles pour le Benelux

11/08/15 à 13:24 - Mise à jour à 13:24

Source: Datanews

Le spécialiste Microsoft danois Coretech ouvre un bureau à Bruxelles pour desservir le marché du Benelux. C'est Kenny Buntinx qui dirigera la nouvelle filiale.

La danoise Coretech ouvre un bureau à Bruxelles pour le Benelux

. © Coretech

Coretech est une entreprise danoise qui fournit depuis 1999 des services IT sur base de la technologie de Microsoft. Il s'agit principalement de produits et services reposant sur la suite Microsoft System Center et sur les Cloud Platform Solutions. Le projet d'expansion européen de l'entreprise l'amène maintenant à Bruxelles. A partir de notre capitale, Coretech entend desservir l'ensemble du marché du Benelux, où elle envisage un fort potentiel de croissance autour de System Center.

Trois experts et MVP (Microsoft Most Valuable Professionals) belges de System Center gèreront la filiale en qualité de managing consultants. Il s'agit en l'occurrence de Dieter Wijckmans, Tim De Keukelaere et Kenny Buntinx. Buntinx assumera aussi le rôle de CEO de Coretech Benelux. Coretech espère recruter rapidement d'autres spécialistes de System Center.

En savoir plus sur:

Nos partenaires