La CIO de Cisco dirigera la nouvelle division 'cloud'

30/11/11 à 13:22 - Mise à jour à 13:22

Source: Datanews

Le fournisseur de réseaux Cisco crée une division qui se concentrera sur la technologie du nuage pour les réseaux, systèmes et solutions de gestion. Le nouveau Cisco Cloud & Systems Management Technology Group (CSMTG) sera dirigé par la CIO de Cisco, Rebecca Jacoby.

La CIO de Cisco dirigera la nouvelle division 'cloud'

Le fournisseur de réseaux Cisco crée une division qui se concentrera sur la technologie du nuage pour les réseaux, systèmes et solutions de gestion. Le nouveau Cisco Cloud & Systems Management Technology Group (CSMTG) sera dirigé par la CIO de Cisco, Rebecca Jacoby. En plus de prendre les rênes de CSMTG, Jacoby restera CIO de l'entreprise américaine. La division 'cloud' sera constituée de plusieurs départements de développement et de services du fournisseur de réseaux, tels le Network Management Technology Group, le département Intelligent Automation Services et le département Service Delivery Platform.

Avec CSMTG, Cisco entend se focaliser davantage sur le marché croissant de l'informatique dans le nuage. Le géant des réseaux entend y répondre avec des solutions d'infrastructure 'cloud', de software et de services. Jacoby aura la tâche de développer de nouvelles solutions PaaS et SaaS pour Cisco et ses clients.

En savoir plus sur:

Nos partenaires