La Barbie Video Girl au banc d'essai

24/11/10 à 15:54 - Mise à jour à 15:54

Source: Datanews

Comparer un top-modèle de caméra numérique de Canon avec une petite caméra-jouet, c'est évidemment comme comparer des pommes et des poires.

La Barbie Video Girl au banc d'essai

Comparer un top-modèle de caméra numérique de Canon avec une petite caméra-jouet, c'est évidemment comme comparer des pommes et des poires. Il n'empêche que ce genre de test a permis de réaliser une vidéo amusante.

Les fêtes de Saint-Nicolas et de Noël sont à nos portes, et les poupées Barbie vont sans doute se vendre comme des petits pains. Un modèle spécial de cette fameuse demoiselle s'appelle la Barbie Video Girl qui permet - vous l'aurez déjà deviné - d'enregistrer de la vidéo. Un cinéaste américain a voulu cependant connaître la qualité de ces enregistrements. Il a donc sorti la grosse artillerie et n'a pas hésité à comparer une caméra vidéo/photo Canon EOS 7D coûtant 1.800 dollars à la Barbie Video Girl vendue à 50 dollars.

Lors de son test, il a fait les choses comme il se doit et n'a omis aucun détail. Il a même comparé les chaussures flashy ou les "Hot Shoes" de Canon et Barbie... Vous devinez aisément qui l'a emporté. Le rapport du test a été enregistré sur une vidéo:


Canon 7D vs. Barbie Video Girl from Brandon Bloch on Vimeo.

En savoir plus sur:

Nos partenaires