L''ultime' Surface Book aux prises avec des pannes déplaisantes

02/11/15 à 13:45 - Mise à jour à 13:44

Les premières personnes à utiliser le nouveau Microsoft Surface Book, doivent faire face à un système d'exploitation qui se plante à des moments aléatoires.

L''ultime' Surface Book aux prises avec des pannes déplaisantes

Surface Book © .

Le Surface Book, qualifié par Microsoft d'ordinateur portable 'ultime', est commercialisé depuis le 26 octobre dans les Microsoft Stores américains. La première expérience est assez frustrante pour pas mal d'utilisateurs. Lundi dernier, un thème avait déjà été ouvert sur le site de support de Microsoft à propos d'un problème de paralysie de l'ordinateur portable. Le 'thread' a déjà été visionné par des milliers de personnes. La seule solution semble être une réinitialisation pure et simple de l'appareil, selon Computerworld.

Les plaignants craignent qu'il s'agisse d'un problème de hardware allant de pair avec un batch fautif du processeur Intel Core i7. Le problème épargne en effet les Surface Book équipés d'un Core i5. Microsoft reconnaît le problème, mais s'en tient à un bug software susceptible d'être résolu avec Windows Update. En vain jusqu'à présent. Microsoft n'a pas encore donné de date à laquelle le problème sera solutionné.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires