'L'iPhone 6s continue de faire des siennes'

07/12/16 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Le problème des appareils iPhone 6s qui refusent tout service, est plus important que précédemment indiqué. La semaine dernière, Apple signalait qu'un composant de certaines batteries avait, lors de la production, été trop longtemps exposé à de 'l'air contrôlé'. Mais en dehors de ce fait, il semble que des accus refusent aussi de fonctionner de manière impromptue, à en croire 9to5Mac ce mardi.

'L'iPhone 6s continue de faire des siennes'

iPhone 6s © Reuters

Le site se base sur une notice en chinois d'Apple, qui n'a pas encore été traduite en anglais. Selon le document, Apple sortirait bientôt une mise à jour d'iOS pour trouver la cause. S'il s'avère que la commande doit être adaptée, afin que la batterie soit gérée différemment, il y aura également une mise à jour.

La batterie remplaçable gratuitement

Précédemment déjà, l'on avait appris que les appareils concernés avaient été fabriqués en septembre et en octobre 2015. Les propriétaires d'un iPhone 6s qui sont aux prises avec ce problème, peuvent faire remplacer leur batterie gratuitement. Sur un site web spécialement créé par Apple, les propriétaires peuvent vérifier si leur iPhone est concerné par le remplacement de son accu en saisissant simplement le numéro de série de l'appareil.

(ANP/WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires