'L'iPhone 5S sera 31 pour cent plus rapide que l'iPhone 5'

26/08/13 à 13:32 - Mise à jour à 13:32

Source: Datanews

Selon un journaliste de Fox News, le tout prochain iPhone 5S intégrera une nouvelle puce qui sera 31 pour cent plus rapide que l'actuelle.

'L'iPhone 5S sera 31 pour cent plus rapide que l'iPhone 5'

© Sonny Dickson

Clayton Morris, journaliste à Fox News, affirme que l'iPhone 5S disposera d'une puce A7 intégrant un processeur 64 bits qui serait quelque 31 pour cent plus véloce que la puce A6 avec processeur 32 bits équipant les iPhone 5 et iPad 4. La puce A7 devrait rendre l'affichage des animations encore plus fluide.

Le blog Apple non officiel 9to5Mac confirme la rumeur concernant la puce A7. Il est plausible que cette nouvelle puce soit aussi incorporée au prochain iPad.

Un iPhone doré Parmi les nouveautés attendues de l'iPhone 5S, citons l'appareil photo actualisé permettant à l'utilisateur de réaliser des vidéos au ralenti à un débit de 120 fps, et un capteur d'empreintes digitales.
Les dernières photos parues, que l'on peut trouver sur le blog de l'Américain Sonny Dicson, montrent l'Phone 5S dans une version dorée.

iPhone 5C L'iPhone 5S serait présenté le 10 septembre et commercialisé le 20 du même mois. Il irait de pair avec la sortie de l'iPhone 5C, une variante économique du smartphone populaire d'Apple, disponible en plusieurs couleurs et destiné dans un premier temps aux marchés émergents comme la Chine et l'Inde.

En savoir plus sur:

Nos partenaires