L'iPhone 5S, le smartphone le plus vendu au monde en septembre

20/11/13 à 13:43 - Mise à jour à 13:43

Source: Datanews

Selon l'analyste de marché Counterpoint Research, l'iPhone 5S d'Apple a, en septembre 2013, battu le Galaxy S4 de Samsung au rang de smartphone le plus vendu au monde.

L'iPhone 5S, le smartphone le plus vendu au monde en septembre

© Apple

L'entreprise d'études de marché Counterpoint Research a classé les 10 smartphones qui se sont le plus vendus au mois de septembre. Point étonnant: Apple et Samsung sont les seuls fabricants de smartphones à figurer sur cette liste.

Apple reprend le dessus Apple a dû pendant longtemps céder du terrain face à Samsung sur le marché des smartphones, mais en septembre, elle a repris le dessus. L'iPhone 5S a en effet été le smartphone le plus vendu ce mois-là, suivi par le Galaxy S4.

L'iPhone 5 et l'iPhone 5C se classent aux deuxième et troisième rangs. Pour le reste, le top dix se compose exclusivement de produits Samsung avec le Galaxy S3, le Galaxy Note 2, le Galaxy S3 Mini, le Galaxy S4 Mini, le Galaxy Note 3 et le Galaxy S Duos.
Les chiffres de vente exacts n'ont pas été communiqués.

Avantage Apple Remarque: Apple a pris l'avantage du fait que les iPhone 5S et 5C sont sortis en septembre, alors que le Galaxy S4 est commercialisé depuis un peu plus longtemps déjà.

En savoir plus sur:

Nos partenaires