L'iPhone 5 devrait sortir en automne

04/01/12 à 13:12 - Mise à jour à 13:12

Source: Datanews

L'iPhone 5 et l'iTV devraient devenir les principaux pôles de croissance d'Apple en 2012.

L'iPhone 5 devrait sortir en automne

Dans une note qui a pris la clef des champs de la banque américaine d'investissement Morgan Keegan, on peut lire que l'iPhone 5 sera lancé en automne. Par cette même note, l'on apprend aussi que le smartphone bien connu d'Apple va au cours du prochain trimestre s'emparer encore de pas mal de parts de marché de la concurrence.

Travis McCourt de Morgan Keegan estime que l'iPhone représentera au prochain trimestre quasiment la moitié des rentrées du géant de l'électronique. "Nous nous attendons à ce que l'iPhone atteigne 47,5 pour cent de l'ensemble des rentrées", déclare McCourt, "alors qu'il y a un an, il en était encore à 39,1 pour cent."

Du coup, il revoit à la hausse sa prévision quant au nombre d'appareils vendus pour le faire passer de 27 millions à 29 millions.

L'iPhone 5 et l'Apple TV (iTV) devraient devenir les principaux pôles de croissance d'Apple en 2012. "L'iPhone 5 deviendra l'une des plus importantes sorties de produit, et lorsque les télévisions de Steve Jobs seront aussi lancées, elles assureront une nouvelle et importante source de revenus."

Actuellement, l'on ne sait pas encore grand-chose sur l'iPhone 5. Des rumeurs circulent cependant, qui évoquent un panneau arrière en aluminium et des côtés en caoutchouc ou en plastique, mais personne n'a jusqu'à présent pu confirmer ces informations.

En savoir plus sur:

Nos partenaires