L’iPad 2 quand même annoncé pour la semaine prochaine?

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Des messages contradictoires sont émis à propos de la date de lancement de la nouvelle version de l’iPad: hier, il était encore question d’un report, alors qu’aujourd’hui, l’on évoque le 2 mars comme date d’introduction.

Des messages contradictoires sont émis à propos de la date de lancement de la nouvelle version de l’iPad: hier, il était encore question d’un report, alors qu’aujourd’hui, l’on évoque le 2 mars comme date d’introduction.

Le consultant taïwanais en investissements Yuanta Securities, cité par l’agence de presse Bloomberg, avait hier attiré l’attention des médias en annonçant qu’Apple avait accumulé du retard au niveau de la production de l’iPad 2 et que celui-ci ne sortirait donc sur le marché qu’en juin.

Le Financial Times, en général très bien renseigné, affirme aujourd’hui qu’il y a de fortes chances pour que l’iPad 2 soit bien présenté le 2 mars prochain, soit la semaine prochaine. Le journal se base sur ses propres sources et sur le fait qu’Apple a loué la semaine prochaine le Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco. Ce centre a déjà été à maintes reprises le cadre de grands lancements, notamment celui du premier iPad et celui de l’iPhone 4.

Les spéculations ne manquent donc pas, ce qui signifie surtout que la gigantesque machine de marketing d’Apple tourne à plein régime.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire