L'iPad 2 en trois versions

29/12/10 à 13:18 - Mise à jour à 13:18

Source: Datanews

Durant janvier, un demi-million d'exemplaires seront envoyés aux canaux de distribution.

L'iPad 2 en trois versions

La production de l'iPad 2 débutera durant la seconde quinzaine du mois de janvier. Voilà ce qu'on peut lire sur le site d'actualité asiatique DigiTimes sur base de sources internes à Foxconn. Durant ce mois, un demi-million d'exemplaires du nouveau gadget seront déjà envoyés aux canaux de distribution.

Apple envisage trois versions de l'iPad 2. Une première avec WiFi, une autre avec UMTS, et une troisième fonctionnant selon le standard CDMA. Actuellement, quelque 60 à 65 pour cent des iPad vendus sont équipés de 3G, peut-on lire sur DigiTimes. C'est aussi la raison pour laquelle Apple entend collaborer plus étroitement avec les opérateurs télécoms, afin de pouvoir satisfaire à la demande du marché.

Jobs et compagnie auraient intégré à l'iPad 2 une technologie qui réduit le problème provoqué par le balayage digital sur l'écran. En outre, ce dernier offrirait moins de reflets, ce qui améliorerait la lisibilité.

DigiTimes se base sur des sources internes à Foxconn, le fabricant exclusif de l'iPad 2. La production du premier iPad s'arrêtera du reste fin janvier. L'introduction du nouvel appareil suivra à la fin du premier trimestre ou au début du deuxième trimestre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires