Le Suédois Markus 'Notch' Persson, inventeur du jeu en ligne Minecraft vous permettant de créer votre propre monde virtuel sur base de blocs, a vendu son entreprise Mojang plus tôt cette année pour 2,5 milliards de dollars à Microsoft et est ainsi soudainement devenu l'un des plus jeunes milliardaires au monde.
Et que fait-on quand on vient de recevoir un pont d'or de la part de Microsoft? Persson, lui, a décidé de se payer 'la maison la plus chère' de Bevery Hills pour 70 millions de dollars, selon les médias américains. 'Notch' se serait approprié la villa au nez et à la barbe de Jay-Z et de Beyoncé notamment.
La villa offre une surface habitable de 2.100 mètres carrés et comprend entre autres huit chambres, quinze toilettes, plusieurs bars, un 'local à bonbons', une salle de sport, un cinéma et un showroom automobile.
La villa sur Minecraft:

© Minecraft