L'ICT s'invite au concours du Manager de l'Année 2009

23/10/09 à 10:10 - Mise à jour à 10:09

Source: Datanews

On retrouve des noms issus du monde IT dans les nominés tant francophones que néerlandophones au titre de 'Manager de l'Année'.

On retrouve des noms issus du monde IT dans les nominés tant francophones que néerlandophones au titre de 'Manager de l'Année'.

Le concours annuel, organisé par nos collègues de Trends/Tendances, couronne des entrepreneurs "qui se sont distingués les douze derniers mois par une réalisation hors du commun, une expansion étonnante, une innovation singulière, un excellent bilan, une nouveauté stratégique, un succès boursier ou par une combinaison de ces facteurs."

Les 10 nominés sont connus tant du côté francophone que néerlandophone. Et le secteur ICT y est représenté. En Wallonie, les nominés ICT sont Benoît Scheen, CEO de l'opérateur mobile Mobistar, et Jean Martin, CEO de l'entreprise de logiciels financiers et de services IT BSB. Et en Flandre, il s'agit de Duco Sickinghe, CEO de l'entreprise télécom Telenet, et d'Urbain Vandeurzen, CEO de l'entreprise de logiciels de simulation LMS.

Les lecteurs peuvent également voter pour leurs managers préférés. Pour cela, vous devez vous enregistrer avant le 29 novembre sur http://www.trends.be/manager09. Entre le 30 novembre et le 9 décembre prochains, vous pourrez alors voter pour vos trois favoris. Un jury élira le lauréat parmi les managers ayant récolté le plus de voix.

Nos partenaires