L'Ice-Phone, des auteurs de l'Ice-Watch, à partir du 21 février en Belgique

12/02/14 à 13:28 - Mise à jour à 13:28

Source: Datanews

C'est le 1er mars que l'Ice-Phone sera lancé: une gamme de smartphones et de tablettes dans le style de l'Ice-Watch. En Belgique, les appareils seront distribués par Base. C'est le 21 février que l'opérateur vendra le premier modèle, l'Ice-Mini.

L'Ice-Phone, des auteurs de l'Ice-Watch, à partir du 21 février en Belgique

Le 1er mars, l'entreprise wallonne Ice-Watch, connue pour ses montres colorées, lancera une gamme de smartphones et de tablettes sous l'appellation Ice-Phone.

Chez nous, le premier modèle, l'Ice-Mini, sera disponible à partir du 21 février dans les magasins de Base Company. Dans un premier temps, 10.000 Ice-Phone sont prévus pour la Belgique.

Un smartphone Samsung au look Ice

L'Ice-Mini est en réalité un smartphone Samsung, mais dans le plus pur style des montres de la collection Ice-Watch. L'appareil à prix budget se déclinera en six teintes et coûtera 99,90 euros. Base proposera aussi le smartphone en combinaison avec un abonnement chez JIM Mobile, la marque pour les jeunes de l'opérateur télécom en collaboration avec Medialaan.

Ice-Forever et Ice-Tab

D'autres Ice-Phone suivront ensuite, tels l'Ice-Forever (une version plus grande vendue 50 euros de plus) et l'Ice-Tab, une tablette revenant à quasiment 200 euros.

Il va de soi qu'Ice-Watch entend aussi se lancer dans les montres intelligentes, qui seront une combinaison de ses montres et de ses mobiles.

Premier smartphone belge?

Ice-Watch est une entreprise wallonne. L'Ice-Phone ne sera cependant pas le premier smartphone de fabrication belge, puisque c'est l'entreprise design française CG Mobile (qui a sorti également les smartphones Hugo Boss et Hello Kitty) qui s'occupera de la fabrication, de la distribution et qui assumera les risques financiers. Ice-Watch ne se chargera que de la licence du nom, du choix du concept et de l'emballage.

En savoir plus sur:

Nos partenaires