L'Hololens à partir de décembre en Belgique

02/11/17 à 13:02 - Mise à jour à 13:02

Source: Datanews

Microsoft proposera son Hololens à partir du 1er décembre en Belgique également. Il y en aura deux versions: une commerciale et une pour les développeurs.

L'Hololens à partir de décembre en Belgique

Microsoft HoloLens © .

L'Hololens sera ainsi vendue dans 29 pays, dont la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. A partir du 1er décembre, vous pourrez en commander un ou plusieurs exemplaire(s) au départ de notre pays. La Development Edition revient actuellement à 3.000 dollars. Quant à la Commercial Suite, elle affiche un prix de 5.000 dollars, mais les prix pour la Belgique ne sont pas encore connus.

L'Hololens, ce sont ces lunettes holographiques de Microsoft qui misent sur la réalité mixte. Les objets virtuels sont projetés et interagissent avec l'environnement réel. Mais pour que les choses soient bien claires, sachez qu'il s'agit d'un instrument pour le marché professionnel. Découvrez-en ici notre test.

Il est probable que Microsoft entende surtout desservir les consommateurs au moyen de modèles moins chers tels les casques de réalité mixte que Dell ou Acer lanceront bientôt sur le marché. Leur prix devrait avoisiner les 400 à 600 euros.

En même temps que l'Hololens, Microsoft annonce aussi que le Surface Pro avec LTE Advanced sera commercialisé à partir du 1er décembre. La version à capacité de stockage de 128 Go et avec 4 Go de RAM sera vendue 1.329 euros. Et pour la version à capacité de stockage de 256 Go et avec 8 Go de RAM, vous devrez débourser 1.629 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires