L'Europe attribue un juteux contrat à Systemat

13/11/14 à 18:32 - Mise à jour à 18:31

Source: Datanews

Systemat va pouvoir fournir pour des dizaines de millions d'euros de PC aux institutions européennes. Ce qu'on appelle le contrat Desktop III court sur deux à quatre ans.

L'Europe attribue un juteux contrat à Systemat

© Sébastien Bertrand (cc)

Dans le cadre des adjudications, les institutions avaient reçu quatre offres, et c'est Systemat Luxembourg qui l'a emporté. La valeur totale est estimée à 58.569.258,56 euros hors TVA. Le contrat court sur une période de deux ans avec quatre prolongements semestriels maximum. Quelque dix pour cent de ce contrat seront sous-traités par Systemat même.

"Le fait de décrocher ce contrat est le couronnement des efforts déployés par les équipes du groupe Systemat et des solides partenariats conclus avec de grands fabricants tels HP et Samsung, qui nous accompagneront tout au long de l'exécution de ce contrat", affirme Pierre Focant, CEO du groupe Systemat.

Le contrat Desktop III couvre la livraison de 87.000 postes de travail, d'écrans et de périphériques pour ces PC. Il prévoit aussi la maintenance, les mises à niveau et les services connexes: ce volet court, lui, sur sept ans avec deux prolongements possibles d'une année chaque fois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires