L'entreprise IT EASI élue 'meilleur employeur'

17/03/16 à 12:57 - Mise à jour à 12:57

Source: Datanews

L'éditeur de logiciels EASI a été pour la deuxième fois élue 'Best Workplace'. Parmi les entreprises de plus de 500 collaborateurs, c'est Torfs qui l'emporte.

L'entreprise IT EASI élue 'meilleur employeur'

* © *

Ces récompenses sont basées sur la satisfaction des employés vis-à-vis de leur employeur. Easi, spécialisée dans les 'ICT solutions & services', occupe 150 personnes et dispose de filiales à Louvain et à Nivelles.

"Le bonheur de mes collaborateurs a toujours été ma priorité", déclare le directeur Salvatore Curaba. "Le succès de l'entreprise est clairement dû au bonheur de ses employés. Un collaborateur heureux travaille mieux, il est loyal, innovant et n'est pas souvent malade."

Cette élection est une initiative du Great Place to Work Institute en collaboration avec Vlerick Business School et Jobat. D'autres entreprises IT figurent dans le top dix de 'Best Workplace'. C'est ainsi que l'on trouve AE à la deuxième place, SAS Institute à la sixième et CTG Belgium à la neuvième. Parmi les entreprises occupant plus de 500 personnes, le top dix ne comprend pas d'entreprises technologiques spécifiques, mais bien d'importants employeurs IT comme KBC qui se classe à la cinquième place.

En savoir plus sur:

Nos partenaires