L'éditeur WPG lance 'la vitrine pour livres numériques' sur Facebook

26/03/13 à 15:17 - Mise à jour à 15:17

Source: Datanews

Les éditeurs néerlandais Querido et Q, tous deux faisant partie de WPG Uitgevers, ont inauguré une vitrine Facebook numérique qui présente les titres les plus récents, les plus aimés et les mieux vendus, et ils les commercialisent aussi sous forme numérique.

L'éditeur WPG lance 'la vitrine pour livres numériques' sur Facebook

Si vous voulez accéder à la vitrine, vous devez d'abord devenir fan des éditeurs en question sur Facebook. La vitrine virtuelle présente les livres recommandés, mais aussi les plus populaires (sur base de 'likes' et de 'shares') et les plus vendus. Des actions y sont aussi régulièrement organisées, comme des e-livres en promotion. Chaque mois, la sélection est renouvelée. Tous les titres dans la vitrine sont également vendus sous forme d'e-livres.

Cette appli Facebook de Querido et Q n'est provisoirement encore disponible que comme site web. Les versions pour iPhone et Android sont en cours de réalisation. Aux Etats-Unis, une vitrine pour livres numériques sur Facebook existe depuis assez longtemps déjà, mais ce n'est pas une nouveauté aux Pays-Bas non plus, puisque De Bijenkorf en possède déjà une, et que le collectif d'écrivains Nightwriters a lui aussi déjà lancé une librairie sur Facebook, en collaboration avec le magasin web ECI.

En savoir plus sur:

Nos partenaires