L'avantage extralégal de Telenet

16/04/08 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

Telenet Solutions lancera en mai le Telenet Incentive Plan: un nouveau produit permettant aux employeurs de proposer l'internet et la téléphonie en avantage extralégal à leurs employés.

Telenet Solutions lancera en mai le Telenet Incentive Plan: un nouveau produit permettant aux employeurs de proposer l'internet et la téléphonie en avantage extralégal à leurs employés.

Pour pouvoir proposer ce service, l'entreprise concernée devra cependant d'abord conclure un contrat-cadre avec Telenet. L'employeur choisira lui-même non seulement d'intervenir dans les coûts d'abonnement, mais aussi de prendre à sa charge les frais d'installation uniques des installations domestiques chez ses employés, et/ou de limiter les coûts de consommation supplémentaires à un plafond.

Telenet présente l'Incentive Plan sur le marché professionnel en tant qu'avantage extralégal imbattable pour les deux parties. C'est ainsi que le plan en question est déductible à 100% pour les entreprises et qu'il ne nécessite aucun versement à l'ONSS. Si l'employeur que vous êtes, voulez récompenser des membres de votre personnel, pourquoi ne pas le faire en intervenant dans leur facture téléphonique? Tel est le message lancé par Telenet aux entreprises. Une augmentation salariale brute est nettement plus coûteuse pour l'employeur et même une voiture de fonction est loin d'offrir des avantages fiscaux, affirme Telenet.

Pour l'employé, l'avantage est appréciable également. Quiconque dispose par exemple d'une connexion internet Expressnet en combinaison avec un abonnement téléphonique Freephone, paie à présent 50 euros par mois. Avec l'Incentive Plan, l'employeur prendra à son compte pas moins de 42,91 euros, et l'employé ne devra donc plus verser que 7,09 euros par mois.

Tous les produits résidentiels de Telenet sont pris en considération pour faire partie du plan, à l'exception de la facture annuelle de la distribution par câble. Si l'employeur le permet, des services TV numériques complémentaires, comme les bouquets thématiques, la vidéo à la demande ou Prime pourront également être intégrés au plan. L'ajout ou la suppression d'employés dans le contrat-cadre s'effectuera au moyen d'un outil web personnalisé.

Nos partenaires