L'agence web ONE Agency en faillite

Kristof Van der Stadt

05/07/2012 - 12:53

L’agence web gantoise ONE Agency a été déclarée en faillite par le Tribunal de Commerce. ONE Agency est spécialisée dans l’e-marketing et les solutions de communication en ligne.

L’agence d’e-marketing fait essentiellement appel au progiciel open source Drupal et passe pour être l’un des principaux intégrateurs Drupal dans notre pays. Ses clients de référence sont la chaîne de vêtements Zeb, Standaard Boekhandel, Combell, Komatsu, Cassis et Kanakna. Il n’y a pas si longtemps encore, ONE Agency a aussi lancé le nouveau site web et le site mobile de Studio Brussel. L’entreprise a développé en outre de nombreuses campagnes sur Facebook, notamment pour Neuhaus et Zeb.

Les principaux investisseurs dans ONE Agency sont Arkafund et la société de médias Corelio, pour laquelle ONE Agency a entre autres créé un mini-site proposant le rapport annuel en ligne. L’un de ses co-fondateurs n’est autre que Jo Caudron, qui quitta l’entreprise en 2009 pour créer sa propre agence de consultance Dear Media.

L’on ne sait pas encore très bien ce qui va se passer maintenant. Une poursuite des activités - un redémarrage en quelque sorte - pourrait être envisagée, mais selon nos sources, ce n’est pas du tout certain. ONE Agency occupe une vingtaine de personnes. Nous n’avons momentanément pu joindre son CEO actuel, Sven Bally, pour de plus amples commentaires.

Les infos de DataNews aussi via Facebook

Plus sur:

   

Réagir

 

Whitepapers

 
 
 

Nous vous recommandons aussi