L'affaire des pots-de-vin fatale au CEO de FalconStor

04/10/10 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Source: Datanews

ReiJane Huai, CEO du spécialiste de produits de stockage FalconStor, a été licencié.

L'affaire des pots-de-vin fatale au CEO de FalconStor

ReiJane Huai, CEO du spécialiste de produits de stockage FalconStor, a été licencié.

Huai aurait versé des pots-de-vin à un client de l'entreprise. Après l'annonce du licenciement d'Huai, le cours de l'action FalconStor a perdu 22 pour cent. Entre-temps, le conseil d'administration de FalconStor a nommé James McNiel à la fonction de CEO ad intérim, peut-on lire dans Computable.

Huai possède une longue expérience dans l'activité du stockage. Précédemment, il a été CEO de Cheyenne Software, où il fut à la base du logiciel de sauvegarde et de restauration ARCserve de CA. En 1996, CA rachetait Technologies Cheyenne. Huai devint alors vice-président chez CA. C'est ensuite qu'il rejoignit FalconStor.

Les appliances virtuels de FalconStor sont vendus par divers partenaires commerciaux. L'entreprise a ainsi conclu des accords OEM avec Acer, EMC et Oracle/Sun. Pour FalconStor, ses appliances virtuels et passerelles sont des solutions ouvertes et peuvent parfaitement collaborer avec d'autres marques comme EMC, IBM, Symantec, Nexsan et VMware. C'est ainsi que FalconStor supporte l'Open Tape Format.

Dans nos régions, les utilisateurs de FalconStor sont notamment Sodexho, SD Worx et Techspace Aero. Simac ICT a récemment encore conclu un accord de distribution avec FalconStor pour la Belgique et le Luxembourg.

Source: Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires