Kristof Van den Bossche est le nouveau directeur Benelux de Dynatrace

01/07/16 à 12:53 - Mise à jour à 12:53

L'éditeur de logiciels américain Dynatrace a nommé le Belge Kristof Van den Bossche au poste de directeur régional pour le Benelux. Van den Bossche travaille depuis dix-huit ans déjà pour l'entreprise et connaît la technologie, les clients et le marché sur le bout des doigts.

Kristof Van den Bossche est le nouveau directeur Benelux de Dynatrace

© Kristof Van den Bossche

Kristof Van den Bossche assumera la responsabilité d'une zone qui serait la plus performante en Europe au niveau des ventes de logiciels et de services de Dynatrace en matière de Digital Performance Management (DPM).

Grâce au software de Dynatrace, les entreprises et pouvoirs publics découvrent en temps réel la rapidité de leurs applications chez les utilisateurs. Si une application n'est pas disponible ou s'avère lente, ou si des problèmes du genre sont sur le point de se manifester, le logiciel le signale et en détecte immédiatement la/les cause(s).

Ce faisant, les entreprises et pouvoirs publics peuvent éviter les problèmes ou les résoudre dans l'immédiat, avant qu'ils n'engendrent un ternissement de leur image et une perte de leur chiffre d'affaires.

"Au cours des trois derniers exercices, notre chiffre d'affaires au Benelux a crû chaque fois de quinze à vingt pour cent", déclare Kristof Van den Bossche.

"Pour maintenir cette croissance, Dynatrace m'a demandé d'assumer la fonction de directeur régional pour le Benelux. Pour continuer à fortement progresser, nous allons étoffer notre équipe de gestion des comptes au Benelux et miser sur nos partenaires locaux qui vendent et installent nos logiciels."

Le vent en poupe

"Au Benelux, nous possédons plus de cent clients", ajoute encore Van de Bossche, "dont des banques et des assureurs, des services publics, des entreprises de production, des détaillants et des organismes de voyages. Mais il y a encore un grand potentiel sur le marché."

"En cette ère de numérisation, nous avons le vent en poupe, parce que les fournisseurs d'applications mobiles, web et professionnelles exigent que ces applications soient toujours disponibles et rapides. Les performances leur permettent de se distinguer."

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