KPN rachète IS Group

07/07/15 à 14:48 - Mise à jour à 14:48

Source: Datanews

Grâce à ce rachat, l'opérateur de télécommunications néerlandais et acquisiteur de Base Company intensifie son activité sur le marché du cloud computing.

KPN rachète IS Group

. © (cc) Flickr / Flazingo Photos

IS Group est spécialisé dans le shared et managed cloud computing, dans les solutions de bureaux virtuels, dans la connectivité ainsi que dans d'autres services IT principalement adressés aux PME. L'année dernière, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et comptait environ 130 travailleurs.

Avec ce rachat dont KPN n'a pas communiqué le montant, l'opérateur de télécommunications renforce sa position sur le marché néerlandais du cloud computing. "Nos clients professionnels sont de plus en plus demandeurs de services cloud pour soutenir leur croissance" a déclaré Frank van der Post, Chief Commercial Officer. "En unissant nos forces avec celles d'IS Group, nous serons plus à même d'aider nos clients dans leur transition vers le cloud avec des applications leur permettant de travailler de façon plus flexible et plus efficace, et leur offrant une meilleure modularité."

En savoir plus sur:

Nos partenaires