Koen Van Loo devient CDO chez Athena Graphics

03/11/16 à 13:34 - Mise à jour à 13:34

Source: Datanews

Athena Graphics établie à Roulers a nommé Koen Van Loo au poste de Chief Digital Officer. Van Loo a été pendant plus de 11 ans CIO chez ADMB.

Koen Van Loo devient CDO chez Athena Graphics

Koen Van Loo. © .

Koen Van Loo devient Chief Digital Officer (CDO) chez Athena Graphics, une PME à vocation internationale de Roulers, active dans le 'prépresse' haut de gamme pour différents types d'emballage. Van Loo rejoint ainsi le comité de direction de l'entreprise en vue de collaborer à la poursuite du développement de la plate-forme numérique et de l'internationalisation de la clientèle. Mais en sa qualité de CDO, il devra veiller également à soutenir la croissance et l'extension d'Athena Graphics. Van Loo assumera un rôle de coordination au niveau du développement de la structure et de la vision du groupe.

Koen Van Loo est ingénieur commercial en informatique d'entreprise et possède plus de 20 années d'expérience en projets de numérisation. Il débuta sa carrière auprès de l'Administratie Centrum Caritas et du Sociaal Secretariaat Caritas (devenu Partezis) à Louvain. En 1998, il entama un long passage professionnel au sein du groupe de services RH ADMB à Bruges, d'abord comme chef de projet pour le déploiement d'une infrastructure ICT standardisée, puis comme CIO à partir de 2004.

Koen Van Loo est un expert en réseaux et est régulièrement invité chez Cionet, Beltug, ADM, SAI et De Hanze notamment.

Nos partenaires