Kinepolis va fournir des tickets via iOS 6

13/09/12 à 09:07 - Mise à jour à 09:07

Source: Datanews

Kinepolis fournira bientôt aussi ses tickets de cinéma via Passbook, l'appli portefeuille d'Apple, qui sera lancée le 19 septembre. Passbook sera intégrée à iOS6, la nouvelle version du système d'exploitation d'Apple.

Kinepolis va fournir des tickets via iOS 6

Kinepolis fournira bientôt aussi ses tickets de cinéma via Passbook, l'appli portefeuille d'Apple, qui sera lancée le 19 septembre. Passbook sera intégrée à iOS6, la nouvelle version du système d'exploitation d'Apple. Les utilisateurs d'un iPhone en Belgique, France et Espagne pourront utiliser Passbook dès que le nouveau smartphone sera lancé, lorsqu'ils voudront commander un ticket chez Kinepolis. A l'entendre, Kinepolis fait ainsi oeuvre de pionnier dans le secteur cinématographique international.

Passbook est une initiative d'Apple, qui permet via une simple appli de conserver numériquement sur l'iPhone tous les tickets, cartes de membre, cartes de fidélité et bons de réduction.

Après une transaction via kinepolis.be (Belgique), kinepolis.fr (France) ou kinepolis.es (Espagne), vous classerez votre ticket dans Passbook par un simple clic sur le lien dans le mail de confirmation. Juste avant votre entrée au cinéma, vous appellerez le code barres numérique via Passbook, vous le scannerez et vous aurez ainsi accès à la salle voulue.

Passbook est sensible à l'heure et au lieu, de sorte que les tickets se mettent eux-mêmes à l'avant-plan où et quand l'on en a besoin.

La fourniture d'un ticket via l'appli Passbook constitue, selon Kinepolis, une étape logique dans l'évolution de la billetterie en ligne vers la billetterie mobile. Bientôt, les personnes intéressées pourront aussi acheter des tickets de cinéma sur leur tablette.

En savoir plus sur:

Nos partenaires