Keytrade Bank inclut l’iPhone et Skype à ses services

Keytrade Bank, qui propose des services de ‘banking’ et boursiers en ligne, va inclure certains gadgets technologiques populaires comme l’iPhone ou l’iPod d’Apple et le service de téléphonie internet Skype à ses services. Sur l’iPhone, l’entreprise fournira des ‘e-learning sessions’, et via Skype, son service d’assistance (‘helpdesk’) pourra être contacté.

Keytrade Bank, qui propose des services de ‘banking’ et boursiers en ligne, va inclure certains gadgets technologiques populaires comme l’iPhone ou l’iPod d’Apple et le service de téléphonie internet Skype à ses services. Sur l’iPhone, l’entreprise fournira des ‘e-learning sessions’, et via Skype, son service d’assistance (‘helpdesk’) pourra être contacté.

Keytrade Bank lance sur son site des ‘e-learning sessions’. Ces courts métrages peuvent être entièrement visionnés par “video streaming” ou être directement téléchargés via le site. Les thèmes possibles de ce genre de sessions sont par exemple ‘Comment passer commande?’ ou ‘L’accès immédiat à diverses Bourses’. Selon Keytrade, ces sessions abordent l’aide nécessaire lors des premiers pas effectués par un investisseur boursier débutant. Les films peuvent aussi être visionnés sur l’iPod/iPhone via iTunes.

En outre, il est désormais possible de contacter Keytrade Bank non seulement via les canaux de communication normaux (par contact personnel, téléphone et e-mail), mais aussi via Skype, le système de téléphonie internet d’eBay. “Pour une banque internet qui propose des comptes en ligne gratuits, il va de soi que nous offrions aussi cette possibilité”, peut-on lire dans un communiqué de presse. “Ce faisant, la personne intéressée pourra désormais atteindre gratuitement notre service d’assistance, ce qui nous distinguera encore davantage des banques classiques.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire