KBC s'associe à Amplexor

13/01/15 à 17:15 - Mise à jour à 17:02

Source: Datanews

Amplexor a conclu un partenariat structurel avec KBC. Le bancassureur pourra ainsi sous-traiter une partie de ses projets numériques à l'agence louvaniste.

La première collaboration entre les deux date de 2005 déjà, mais elle devient à présent une coopération concrète. "Ces prochaines années, nous allons fournir au département IT de KBC les ressources et les compétences nécessaires pour le développement de plates-formes de gestion de contenu web en Drupal et Adobe Marketing Cloud", explique Lode Vandermeulen, sales manager chez Amplexor.

"Amplexor a toujours démontré qu'il était un partenaire fiable et flexible", déclare Luc Pauwels, CIO Belgium chez KBC Banque & Assurance. "Pour matérialiser les ambitions de KBC dans le monde numérique, dans lequel les interactions et le partage d'informations avec les clients sont cruciales, nous avons décidé de basculer vers des plates-formes numériques plus modernes."

Vandermeulen ne peut révéler la valeur du contrat car il s'agit là d'un accord conclu pour une durée indéterminée, où du personnel d'Amplexor se rendra chez KBC en fonction des projets à réaliser. "Actuellement, il s'agit de seize personnes, mais il pourrait y en avoir plus ou moins à l'avenir", indique Vandermeulen à Data News. Il est surtout question ici de collaborateurs ayant une connaissance d'Adobe Experience Manager (AEM) et de Drupal.

En savoir plus sur:

Nos partenaires