Kaspersky Lab engage Eddy Willems

13/02/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

L'entreprise de sécurité Kaspersky Lab a engagé le spécialiste belge en la matière, Eddy Willems, en tant que 'Security Evangelist'.

L'entreprise de sécurité Kaspersky Lab a engagé le spécialiste belge en la matière, Eddy Willems, en tant que 'Security Evangelist'.

Eddy Willems, l'une des personnalités les plus connues du pays en matière de sécurité IT, débarque chez Kaspersky Lab. Willems sera affecté aux analystes de virus de Kaspersky Lab Worldwide, mais s'occupera spécifiquement du Benelux. Conjointement avec quelques autres experts externes, il sera responsable de la communication des problèmes liés à la sécurité tant actuels que futurs et de leur explication à la presse, aux distributeurs, revendeurs et clients finaux.

Ces 11 dernières années, Willems (né en 1962) était actif en tant qu'Anti-Malware Technology Expert chez Noxs Belgium, une filiale du Westcon Group, qui avait racheté l'entreprise, l'an dernier, à Unit4Agresso. Il est aussi co-fondateur et Directeur de l'Information et de la Presse chez EICAR (European Institute for Computer Anti-Virus Research). Willems a travaillé aussi en qualité de 'security consultant' au sein de quelques grandes sociétés internationales, mais aussi en tant que chercheur anti-virus, de reporter Wildlist, de formateur en sécurité et d'orateur lors de nombreuses conférences internationales sur la sécurité. Le gouvernement belge a également fait plusieurs fois appel à ses services.

Nos partenaires