Kanye West sollicite un milliard de dollars de Mark Zuckerberg

15/02/16 à 12:08 - Mise à jour à 12:08

Kanye West a demandé un milliard de dollars au fondateur de Facebook. Cet argent représenterait une sorte d'investissement dans les idées du rappeur.

Kanye West sollicite un milliard de dollars de Mark Zuckerberg

Kanye West a sorti lundi deux nouveaux morceaux publiés sur Soundcloud. EPA/GUILLAUME HORCAJUELO © EPA

"Mark Zuckerberg, investissez 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye West", peut-on lire sur l'un des tweets du rappeur. Dans une série de plusieurs tweets, il annonce qu'il a une dette personnelle de... 53 milliards de dollars.

Si Zuckerberg lui vire l'argent demandé, il le respectera et 'le monde entier l'aimera', ajoute Kanye West. Il invite du reste Zuckerberg à l'appeler: "Vous appréciez le hiphop et donc ce que je fais. Je suis votre artiste favori, mais vous ne me voyez quasiment plus sortir la tête hors de l'eau. Pourtant, cela ne vous empêche pas d'écouter mon album chez vous." Larry Page, l'un des fondateurs de Google, a été lui aussi sollicité de la même manière.

Plus tôt dans la matinée, il a demandé à ses suiveurs d'utiliser le service de diffusion Tidal. Avec ses 18,8 millions de suiveurs, cela a eu un impact, puisque quelques heures plus tard, le service de 'streaming' était l'une des applis les plus téléchargées. (WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires