Jouez aux LEGOS sur Google Chrome

03/02/14 à 13:19 - Mise à jour à 13:19

Source: Datanews

Les entreprises Google et LEGO se sont associées pour lancer conjointement une appli vous permettant de jouer aux LEGOS virtuels dans votre navigateur.

Jouez aux LEGOS sur Google Chrome

© Thinkstock

Tout un chacun pensera avec un brin de nostalgie à l'époque où il/elle construisait des mondes merveilleux avec les blocs LEGO. De temps à autre, il nous arrivait cependant de faire un faux-pas nous obligeant à marcher pied nu sur un bloc traînant par terre... Fini cette douloureuse expérience, puisque si vous utilisez Google Chrome comme navigateur sur votre ordinateur portable, tablette ou smartphone, vous pouvez commencer à construire gaiement au moyen de blocs virtuels.

'Build with Chrome' permet à ses utilisateurs de jouer aux LEGOS à la maison, pendant les déplacements, voire durant... les heures de travail. Les utilisateurs peuvent empiler les blocs, les faire tourner et les placer sur un terrain virtuel. L'application est supportée par WebGL, une technologie 3D pour navigateurs web.

Cette nouvelle appli vous replongera dans votre enfance, à cette différence près que vous pourrez désormais partager vos créations avec le monde entier, plutôt qu'avec vos seuls parents dans le living-room.

Si vous vous inscrivez sur le réseau social Google+, vous pourrez rechercher des créations du monde entier et mettre en évidence vos propres réalisations en LEGOS. (WB)

En savoir plus sur:

Nos partenaires