Joris van Oers devient le nouveau CEO de BT Benelux

29/07/13 à 12:10 - Mise à jour à 12:10

Source: Datanews

Joris van Oers sera le nouveau CEO de BT Benelux. Il prendra en charge les activités de BT en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Joris van Oers devient le nouveau CEO de BT Benelux

Joris van Oers sera le nouveau CEO de BT Benelux. Il prendra en charge les activités de BT en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Joris van Oers état actif chez De Telefoongids Holding, où il était déjà CEO. De Telefoongids Holding est la branche néerlandaise d'European Directories, où il faisait aussi partie du comité exécutif. European Directories SA (EDSA) est une entreprise de recherche de prospects potentiels au niveau local, active dans six pays européens.

van Oers a déjà pas mal roulé sa bosse dans le secteur. Il a débuta sa carrière chez KPN, où il assuma jusqu'en 2009 plusieurs fonctions de senior management. Dans son poste le plus récent chez KPN, il fut, en tant que managing director de la division corporate solutions, responsable de l'intégration ICT et des projets d'externalisation. Il était aussi en charge de Sympac, à l'époque une composante de la division mobile internationale de KPN.

"C'est avec joie que nous accueillons Joris au sein de la famille BT", déclare Corrado Sciolla, président Europe et Amérique latine chez BT Global Services. "Le Benelux a toujours été une région à succès pour BT. Nombre de grandes multinationales y sont installées, et une grande partie des entreprises qui donnent le ton au niveau mondial, est active dans cette zone."

"En outre, l'on retrouve au Benelux beaucoup d'importantes organisations internationales qui exploitent notre infrastructure tant mondiale que locale, ainsi que notre expertise. Joris nous apporte sa grande expérience dans le secteur et sa vaste connaissance du marché, ce qui nous aidera à maximaliser l'impact professionnel de notre solide équipe au Benelux."

La nomination de Joris sera effective le 1er septembre. Il remplacera Edwin Hageman, qui quitte BT pour relever un autre défi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires