Joost Rommelaere chez Terumo

03/05/12 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Datanews

Joost Rommelaere sera chargé d'y développer l'implémentation SAP.

Joost Rommelaere chez Terumo

Joost Rommelaere, l'ex-CIO du Tessenderlo Group, est désormais actif au sein de la multinationale japonaise Terumo, spécialisée dans les solutions pour le marché des soins de santé. Il sera chargé d'y développer l'implémentation SAP.

Joost Rommelaere, qui est aussi très impliqué au sein du CIOforum, avait quitté de manière étonnante le Tessenderlo Group, où il était CIO, au milieu de l'année dernière. Le voici donc à présent actif dans la multinationale japonaise Terumo, qui possède son siège européen dans notre pays à Haasrode, près de Louvain. Dans sa fonction de Programme Manager, il y dirigera la mise en oeuvre ERP, afin de la rendre opérationnelle en moins d'une année sur le nouveau système dans toutes les filiales européennes du groupe.

Joost Rommelaere est ingénieur civil de l'UGent, a décroché un diplôme de Control and Information Technology à l'université de Manchester, ainsi qu'un MBA à la Vlerick School. En 1997, il occupa le poste de Supply Chain Team Lead chez Tale & Lyle, et en 2001, il fut nommé European IT Director chez Pioneer. Six années plus tard, il rejoignit le Tessenderlo Group.

En savoir plus sur:

Nos partenaires