Joop Janssen, le CEO d'EVS, quitte le groupe liégeois pour "divergences de vue"

13/10/14 à 11:32 - Mise à jour à 11:32

'Le conseil d'administration d'EVS et Joop Janssen ont décidé, de commun accord, de mettre un terme aux mandats et fonctions de Joop Janssen, administrateur délégué et CEO du groupe, en raison de divergences de vue sur la façon d'implémenter la stratégie de la société à long terme', annonce l'entreprise liégeoise spécialisée dans la technologie liée à la production vidéo.

Joop Janssen, le CEO d'EVS, quitte le groupe liégeois pour "divergences de vue"

© .

Cette décision prendra effet le 14 octobre, Joop Janssen restant 'disponible comme conseiller afin d'assurer une transition en douceur.'

Le conseil d'administration s'est mis en quête d'un nouveau CEO, précise EVS. Parallèlement, Muriel De Lathouwer, actuellement membre du conseil d'administration et présidente du comité stratégique de la société, a été nommée présidente du comité exécutif de façon temporaire.

'J'ai toute confiance dans les capacités de Muriel De Lathouwer à assurer pleinement cette mission en étroite collaboration avec l'équipe de direction en place', a déclaré Pierre Rion, le président du conseil d'administration. (Belga)

En savoir plus sur:

Nos partenaires