John Myklebust rejoint un revendeur Apple

Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

John Myklebust, l’ex-directeur de Belgacom et de Telenet, rejoint le revendeur Apple Easy-M, où il s’occupera des ventes B2B.

John Myklebust, l’ex-directeur de Belgacom et de Telenet, rejoint le revendeur Apple Easy-M, où il s’occupera des ventes B2B.

Chez Easy-M, John Myklebust sera, en tant que business manager, responsable de la vente des produits Apple aux entreprises. Il se concentrera sur la zone flamande. Laurent Spilliaert, de son côté, prendra la zone francophone à son compte.

L’année dernière, Easy-M aurait tiré 40 pour cent de son chiffre d’affaires du marché B2B. En octobre 2012, le revendeur reprenait Mac-Line, ce qui devrait lui valoir un chiffre d’affaires total escompté de 80 millions d’euros.Easy-M compte aujourd’hui 20 magasins Apple.

John Myklebust a débuté sa carrière chez Compaq (HP), mais c’est à partir de 2005 qu’il lui donna une sérieuse impulsion chez Belgacom en tant que responsable des centres de données, du cloud et des applications. En novembre 2011, il s’en alla chez le concurrent Telenet, où il occupa le poste de directeur des centres de données, de l’hébergement et des applications également. Il y fut mis fin au printemps de cette année

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire