John Myklebust: de Belgacom vers Telenet

07/11/11 à 11:32 - Mise à jour à 11:32

Source: Datanews

John Myklebust, en charge des centres de données et de ...

John Myklebust: de Belgacom vers Telenet

John Myklebust, en charge des centres de données et de l'informatique dans le nuage chez Belgacom, rejoint Telenet en qualité de director datacenter, hosting & cloud.

Deux mois après son départ de chez Belgacom, John Myklebust a de nouveau trouvé un employeur. Telenet l'a en effet engagé pour y diriger la stratégie des centres de données, de l'hébergement et du nuage. Au sein de l'entreprise télécom malinoise, il rapportera, en sa qualité de director datacenter, hosting & cloud, directement à Martine Tempels.

John Myklebust - un ex-collaborateur de Telindus - était depuis 2010 director datacenter, cloud & applications au sein de l'Enterprise Business Unit de Belgacom. Dans cette fonction, il était entre autres responsable de toutes les activités de centres de données de Belgacom. En septembre, il quitta l'entreprise suite à une divergence de vision quant au développement futur de la stratégie 'cloud'.

Lors de son départ, Myklebust avait déjà laissé entendre qu'il aimerait continuer à travailler dans le contexte du nuage. "Le nuage, c'est vraiment mon truc, et j'ai le sentiment qu'il y a là encore beaucoup de choses à faire", avait-il déclaré à l'époque. Il devra donc relever ce nouveau défi chez Telenet.

En savoir plus sur:

Nos partenaires