Joachim Goyvaerts va diriger PayPal Belgique

02/09/14 à 16:35 - Mise à jour à 16:35

Source: Datanews

Joachim Goyvaerts a été nommé country manager de PayPal Belgique. Il succède à Pieter Vanermen.

Joachim Goyvaerts va diriger PayPal Belgique

Joachim Goyvaerts a été nommé country manager de PayPal Belgique. Il succède à Pieter Vanermen. Joachim Goyvaerts succède donc à Pieter Vanermen au poste de country manager de PayPal pour la Belgique. Goyvaerts a acquis une grande expérience dans le domaine des transactions financières notamment chez KBC et Atos Worldline. Il va pouvoir exploiter à présent cette expérience pour développer encore les activités de PayPal en Belgique.

Joachim Goyvaerts (36 ans) a accompli un master en économie appliquée à la KU Leuven et s'est ensuite spécialisé dans le marketing management à la Vlerick Business School et dans les financial transaction services à la Solvay Business School. De 2003 à 2007, il a travaillé au sein de l'ex-Banksys. A partir de 2007, il fut successivement segment manager new markets et sales manager chez Atos Wordline, où il se focalisa surtout sur les solutions de paiement électroniques. Depuis 2012, il était actif chez KBC Bank & Verzekering en qualité d'head of product management payments.

En tant que membre de l'équipe directoriale pour le Benelux, Goyvaerts fera rapport à Eelco Van Wijck, directeur Benelux de PayPal.

En savoir plus sur:

Nos partenaires