Jeu de chaises musicales chez Voxbone

11/02/13 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Datanews

Les fondateurs Rod Ullens et François Struman transmettent la gestion quotidienne de l'entreprise de téléphonie internet bruxelloise Voxbone au nouveau CEO, Itay Rosenfeld.

Jeu de chaises musicales chez Voxbone

Chez Voxbone, le Chief Commercial Officer (CCO) Itay Rosenfeld (ex-Cisco) accède à la fonction de CEO. Le co-fondateur Rod Ullens échange son siège de CEO contre celui de président du conseil d'administration. Quant à l'autre co-fondateur, François Struman, il délaisse sa position de Chief Technology Officer (CTO) pour endosser celle de conseiller stratégique. De son côté, Dirk Hermans, jusqu'à présent en charge de la recherche et développement, devient le nouveau CTO de l'entreprise de téléphonie internet bruxelloise.


Le spécialiste VoIP Voxbone a été fondé, il y a huit ans, et occupe actuellement 85 personnes. En 2012, son chiffre d'affaires a crû de vingt pour cent à 18 millions d'euros. "A présent que l'entreprise dispose d'une base solide, François et moi avons décide de nous concentrer sur la stratégie à long terme et sur les initiatives stratégiques de Voxbone", déclare Rod Ullens.


L'année dernière, Voxbone a été sélectionnée pour la Deloitte Fast 50, la liste des entreprises ICT à la croissance la plus rapide du Benelux. En 2011, l'entreprise avait remporté un ICT Gazelle-award de Data News.

En savoir plus sur:

Nos partenaires