Jan Valcke quitte VASCO

16/11/16 à 11:56 - Mise à jour à 11:55

Source: Datanews

Le COO de Vasco Data Security International part à la retraite. Son successeur est arrivé l'année dernière dans l'entreprise et reprend à présent sa fonction.

Jan Valcke quitte VASCO

Jan Valcke © .

Valcke sera remplacé par Scott Clemens qui a été engagé l'an dernier au poste d'EVP et de Chief Strategy Officer. "Scott est un directeur expérimenté possédant une solide expérience fonctionnelle et opérationnelle, mais aussi les capacités adéquates pour permettre à Vasco de passer au stade de croissance suivant", déclare T. Kendall Hunt, CEO de Vasco, dans un communiqué de presse.

Avant son arrivée chez Vasco, Scott Clements a été actif pendant onze ans chez Tyco International, où il fut notamment senior vicepresident for business development. En tant que tel, il se focalisa entre autres sur les rachats. Précédemment encore, il occupa chez Honeywell des fonctions financière et d'exploitation.

Valcke a travaillé une vingtaine d'années pour Vasco et était devenu ainsi l'une des personnalités marquantes du spécialiste de la sécurité à la base notamment du 'digipass' pour le banking internet. Valcke aura à présent davantage de temps à consacrer à sa famille.

Hunt rend hommage à Valcke pour sa contribution à l'entreprise: "Le talent et la vision de Jan ont permis à Vasco de devenir un leader industriel. Nous le remercions pour son dévouement et ses réalisations et respectons son choix de vouloir prendre sa retraite."

Nos partenaires