Jan De Nul mise sur Orange

25/08/10 à 12:02 - Mise à jour à 12:02

Source: Datanews

La société belge de dragage Jan De Nul Group a choisi le spécialiste des réseaux Orange Business Services pour l'installation d'un réseau MPLS européen. Ce nouveau réseau MPLS se chargera de l'ensemble du trafic des données et de la téléphonie entre les deux centres de données de Jan De Nul, situés à Alost et à Luxembourg, ainsi qu'entre plusieurs filiales européennes du groupe. En Europe, Jan De Nul est établie en Belgique, au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas, en Italie et au Royaume-Uni.

Jan De Nul mise sur Orange

La société belge de dragage Jan De Nul Group a choisi le spécialiste des réseaux Orange Business Services pour l'installation d'un réseau MPLS européen.

Ce nouveau réseau MPLS se chargera de l'ensemble du trafic des données et de la téléphonie entre les deux centres de données de Jan De Nul, situés à Alost et à Luxembourg, ainsi qu'entre plusieurs filiales européennes du groupe. En Europe, Jan De Nul est établie en Belgique, au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas, en Italie et au Royaume-Uni.

Il s'agit d'un contrat de 3 ans d'une valeur de quelque 1,5 million d'euros. Jan De Nul Group justifie son choix notamment par des raisons d'évolutivité vers d'autres solutions d'Orange. Il est donc possible que ce contrat soit ultérieurement encore étendu.

En savoir plus sur:

Nos partenaires