Jan Barbier quitte Proact

03/05/16 à 11:14 - Mise à jour à 11:13

Source: Datanews

Suite à une réorganisation chez Proact, le managing director Jan Barbier doit quitter l'entreprise.

Jan Barbier quitte Proact

Jan Barbier © .

Après une récente restructuration au niveau européen, les filiales établies dans quelques petits pays, dont la Belgique, n'auront plus de managing director. Barbier, jusqu'il y a peu directeur de Proact Belgium, confirme à notre rédaction qu'il va par conséquent quitter l'entreprise.

Proact Belgium occupe une vingtaine de personnes, mais Barbier est la seule à devoir s'en aller. La direction de l'entreprise sera désormais assurée par le responsable de l'Allemagne, de l'Espagne et donc de la Belgique, à qui Barbier faisait rapport jusqu'ici.

Barbier (53 ans) a été actif pendant cinq ans chez l'intégrateur ICT. Avant de rejoindre Proact en 2011, il fut notamment responsable de la 'datacenter unit' chez Dimension Data, une unité qu'il a du reste aidé à créer. Avant cela, il travailla pour Veritas Software et EMC.

Il ne sait pas encore de quoi demain sera fait. "Je suis encore trop jeune pour m'arrêter définitivement. Peut-être est-ce le moment d'envisager quelque chose d'autre. Mais par ailleurs, cela fait trente ans que je suis actif dans l'IT, ce qui n'est pas négligeable. Actuellement, je réfléchis donc quant à savoir où je pourrais à présent offrir une valeur ajoutée", conclut Barbier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires