iPad 2 en avril?

22/11/10 à 12:17 - Mise à jour à 12:17

Source: Datanews

Une toute récente vague de rumeurs indique l'arrivée d'un nouvel Apple iPad au printemps.

iPad 2 en avril?

Une toute récente vague de rumeurs indique l'arrivée d'un nouvel Apple iPad au printemps.

La principale source de ces rumeurs est un analyste de la banque d'investissements Gleacher & Company, cité par Computerworld. Cette analyste suit en fait le raisonnement selon lequel Apple conservera son cycle d'innovation annuel. Selon lui, avril serait donc la prochaine date de lancement. A cette même période, il s'attend d'ailleurs aussi à ce qu'Apple sorte un iPhone basé sur la technologie CDMA (le pendant américain du GSM). Selon l'analyste, les deux lancements devraient contrebalancer le recul saisonnier typique de l'entreprise au printemps.

Le nouvel iPad serait très comparable au modèle existant, mais intégrerait deux caméras, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière. L'iPhone 4 intègre lui aussi déjà ces caméras. En matière d'espace de stockage, l'analyste ne s'attend guère à des nouveautés, même si d'autres rumeurs affirment le contraire. Aujourd'hui, les iPad se déclinent avec une mémoire flash de 16, 32 ou 64 Go.

La seule source qui pourrait proposer des commentaires précis à ce sujet, c'est Apple même. En attendant, tout ce qui précède ne constitue que des rumeurs !

En savoir plus sur:

Nos partenaires